Votre inscription est possible à tout moment

Pour les précisions du planning de la rentrée 

NOUVEAU! Pilates Dynamic Core avec Nicky (en anglais):

le lundi à 9h30 et à 12h30 Nous sommes ravis de vous proposer des cours pour le travail de la ceinture abdominale. Notre nouvel instructeur, Nicky, vous propose des cours qui sont une combinaison de pilates et de fitness (pensez: ‘pilates, mais debout’). Ces cours sont axés sur les abdos at les muscles profondes de l’abdomen. Essayez les cours de Nicky, ‘Core Dynamique’ le lundi.

Nicky LIMOUSI est formé en fitness (NASM certified) et puis BASI pilates (Chicago, IL and Paris). Ses cours seront axés sur: la résistance et puis l’opposition, la relâche de la tension inutile, le travail efficace de votre ceinture abdominal. Parfois, elle ajouterai ‘interval training’: il y a rien plus efficace pour affiner votre silhouette. Fun et intense!

Nouveau! En français! Cette année Nicky donnera également les cours chorégraphiés Pilates classique le samedi. Les élèves qui pratiquaient avec Nicky cet été  ont dit que le niveau de difficulté de sa pratique est entre Joelle et Johan, donc, son cours debutant à 14h00 le samedi sera parfait pour les debutants puis son cours intermédiaire à 12h45 sera intéressants pour les adeptes.

Nouveau! Le Kundalini Yoga avec Florence A la rentrée essayez le Kundalini Yoga le mercredi soir à 19h45. Cette pratique est axée sur la circulation de l’énergie dans le corps par le souffle puis par les mouvements. Une bonne manière de réveiller vos 6 sens!

Nouveau! Un cours de yoga doux le jeudi l’âpres-midi avec Nicolas  Est-ce que vous avez besoin d’une pause pour vous meme pendant l’âpres-midi? Ce cours est un yoga de recuperation: ce yoga accessible vous donne une detente immediate puis plus d’énergie pour terminer votre journée en pleine forme.  Faites vous plaisir au yoga doux avec Nicolas le jeudi à 14h15.

Nouveau à la rentrée: Amanda donne ses cours de vinyasa flow soit le mardi à 19h45 soit le jeudi à 19h30. Attention: ses cours ne correspondent pas aux débutants. Une belle pratique soutenue en dynamique qui vous donne de l’énergie.

Pour les cours d’essai  A la rentrée, veuillez arriver au centre 10-15 minutes avant le créneau qui vous conviendrait le mieux. Tous les accessoires pour le pilates et pour le yoga sont au centre. La tenue est un jogging ou des collants et un t-shirt.  Il y a des vestiaires sur place si vous venez du travail. Il faut simplement arriver à l’heure parce que pour la sûreté des locaux nous bloquons la porte aux débuts des cours !

Notre programme vous propose: les cours guidés en petits groupes, une pratique avec des élèves du même niveau, un planning avec beaucoup de créneaux, la liberté de venir lorsque vous le souhaitez: un accès libre à toutes les séances sans réservation

This post is also available in: Anglais