Besoin de commencer doucement ?

scan o bellSuite d’un accident, d’une maladie, ou même d’une absence d’activité, la reprise d’une activité peut commencer dans la douceur. Commencer doucement peut être le chemin vers le bien-être. Tous nos cours de yoga doux sont les pratiques accessibles. Le principe est que vous ne verrez pas une posture que vous ne pourriez pas faire. Mais ne pensez pas que ces cours sont les cours de méditation. Au contraire, ils sont les cours de mouvement en douceur pour l’évacuation du stress, le redressement du dos (moins de courbatures, plus de force), et même l’assouplissement de votre corps.

Bien sûr, il y a des effets ponctuels immédiatement après la pratique. Ces bienfaits durent 24-48 heures. Le feedback des élèves est que les bienfaits commencent à être installés à partir de 4 ou 5 séances. A 9 séances, vous allez avoir une idée précise de quoi la pratique vous apporte.

Souvent, les élèves se redressent, et ils ont envie de faire quelque chose plus tonique. Dans ce cas, vous découvrirez que le yoga doux vous prépare parfaitement pour une pratique saine mais plus tonique comme le pilates.

Commencez le yoga doux dans le cours de yoga débutant en petits groupes dans notre centre de yoga Paris 7 : cette pratique peut être votre chemin vers le bien-être. Un essai est possible à tous les créneaux. Merci d’arriver 10 minutes avant le cours qui vous conviendrait le mieux. Nous avons tous les accessoires sur place à votre disposition, même les tapis.

Oliver BELL

YogāYogāParis

Paris 7 Ecole Militaire

01 47 20 71 56

www.yogayogaparis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>