Pensez à vos résolutions

Est-ce que vous avez du progrès avec vos résolutions de reprendre une activité ou de vous mincir avant l’été ? Nous sommes presque fin janvier, donc, il n’est pas trop tard pour commencer. J’ai déjà vu quelques nouveaux disciplinés dans le centre.

Reprendre une activité ne devrait pas douloureux. Vous pouvez déjà commencer par une activité comme le yoga doux qui tranquillise l’esprit, qui étire en douceur qui travaille doucement les muscles. Les nombreux témoignages des fidèles répètent qu’en travaillant une fois par semaine, ils se sentent mieux. Leurs problèmes de dos disparaissent. Une autre conséquence de cette pratique, ils grignotent moins. Pour ceux qui ont pris un kilo ou deux de plus pendant les Fêtes, c’est déjà un nouveau trajet dans le bon sens.

D’autres clients reprennent une activité comme le pilates. La méthode pilates est si efficace qu’il n’est pas nécessaire de travailler plus qu’une heure par semaine. Basé sur le yoga, cette méthode créée par un kiné, est axée sur le développement de la force de la ceinture abdominale. Résultat : elle redresse le dos puis elle affine votre silhouette. Nous en avons tous besoin parce que nous sommes assis trop souvent sur une chaise (même maintenant vous êtes probablement assise sur une chaise en lisant cet article).

Essayez un de nos cours de pilates débutants ou cours de yoga doux. Nous sommes un centre de yoga et pilates dans Paris 7 pas trop loin de l’Ecole Militaire. Soyez le bienvenu à tous les créneaux sans réservation. Les tapis et les accessoires sont sur place, ainsi que des vestiaires. Merci d’arriver 10-15 minutes avant le créneau qui vous conviendrait le mieux.

Oliver BELL

YogāYogāParis

Paris 7 Ecole Militaire

01 47 20 71 56

www.yogayogaparis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>