Pratiquer le yoga pour se sentir mieux

Le yoga et le pilates assouplissent le corps et libèrent la tension du dos. Les résultats physiques sont une meilleure flexibilité, plus de mobilité et puis plus de force. De plus, une pratique consciente de la respiration pendant les postures ralentit le flux des pensées. Ce ralentissement permet le développement de la concentration. Suite à ces réductions de tensions physique et mentale, un sentiment de bien-être s’installe dans le corps. Le sommeil devient plus profond. Résultat  après même quelques semaines de pratique : plus de tranquillité intérieure.

Il existe de nombreux yogas, donc, difficile à choisir parfois ! Pour une pratique d’évacuation du stress par le dynamisme, essayez le vinyasa flow. Pour une pratique saine qui travaille votre silhouette, essayez le pilates. Pour les autres pratiques accessibles pour gagnez de la confiance en soi, essayez les pratiques douces et le yoga avec Edith.

Venez, pratiquez le yoga et le pilates en petits groupes dans notre centre de yoga Paris 7. Une semaine ou même un mois et vous sentirez la différence.

Oliver BELL

YogāYogāParis

Paris 7 Ecole Militaire

01 47 20 71 56

www.yogayogaparis.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *