Vrai ou faux ? Vous devez être épuisé à la fin d’une pratique de gym ?

Faux. En faisant les exercices de pilates, vous avez un maximum d’efficacité avec un minimum d’effort. Tous vos muscles sont étirés puis travaillés pour une pratique équilibrée qui est saine pour votre corps. Vous sortez d’un cours collectif dynamisé puis prête pour vos activités.

Une indication que la méthode Pilates est fait avec un maximum d’efficacité tout en restant non-violent est que vous ne transpirez pas pendant la pratique. Pourquoi ? Votre corps reste bien oxygéné pendant la pratique. Tous les mouvements sont synchronisés avec soit une expiration soit une inspiration. Vous respiration est stimulée, bien sûr, mais votre corps reste dans les limites de votre capacité. Résultat : votre corps est travaillé sans être épuisé par les exercices de pilates.

Essayez une séance de pilates débutant dans notre centre de pilates et de yoga dans Paris 7 à tout moment. Les cours débutant de pilates sont accessibles même pour les grands débutant parce que les élèves qui sont prêts passent au niveau intermédiaire une fois qu’ils connaissent les exercices de pilates. Les cours de débutant restent, donc, accessibles à tout le monde pendant toute l’année.

Oliver BELL
YogāYogāParis
Paris 7 Ecole Militaire
01 47 20 71 56
www.yogayogaparis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *