Yoga pour votre bien être: le yoga doux

oliver bellLe yoga doux s’agit d’une pratique qui soulage vos douleurs chroniques du dos. Un exemple récent des études reconfirme que les postures simples et accessibles suppriment les douleurs chroniques du dos puis petit à petit redressent le corps. Plus loin, les exercices de souffle soulagent votre mentale, et même les pratiques courtes de la méditation (3-5 minutes) développent la concentration et une stabilité de l’esprit. En conséquence, par exemple, vous réagissez mieux aux critiques de votre patron ou de votre conjoint 😉 Pas besoin d’être en colère, il faut simplement les écouter, alors.

Le yoga doux est axé, alors, sur le bon fonctionnement de votre corps et de votre esprit. C’est-à-dire, le développement de votre bien-être. Souvent, il est nécessaire d’adapter une posture pour rendre la posture plus accessible aux élèves. En adaptant les postures, chaque élève peut vivre les bienfaits d’une posture avec un minimum de risque. Les instructeurs de yoga doux sont formés dans cette manière de proposer les postures aux hommes peu souples, aux personnes en difficulté, etc. Puis nos cours se déroulent en petits groupes, et comme ça, l’instructeur est là pour aider chaque élève dans sa pratique.

Si vous avez besoin d’une activité saine pour évacuer votre stress puis pour nourrir votre corps, commencez le yoga doux dans le cours de yoga débutant en petits groupes dans notre centre de yoga Paris 7. Un essai est possible à tous les créneaux. Merci d’arriver 10 minutes avant le cours qui vous conviendrait le mieux. Nous avons tous les accessoires sur place à votre disposition, même les tapis. La pratique de yoga doux peut être votre chemin vers le bien-être.

Oliver BELL

YogāYogāParis

Paris 7 Ecole Militaire

01 47 20 71 56

www.yogayogaparis.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>