Pas besoin d’être contorsionniste pour se sentir mieux

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Même si le yoga est beaucoup plus que faire des postures, vous pouvez faire les asanas (postures) pour soulager vos douleurs quotidiens causés par l’accumulation du stress dans le corps ou par votre posture. C’est déjà un bon reflex.

Vous serez peut-être étonné par les résultats d’une pratique en douceur qui s’agit de que les postures de base. En pratiquant une fois par semaine, les ‘problèmes’ de dos se disparaissent dans quelques semaines.

J’ai déjà décrit un article dans un journal de médecine : https://www.hindawi.com/journals/ecam/2013/658030/ – qui donne la preuve scientifique que la pratique de yoga est efficace dans que quelques séances. Je dois admettre que pendant 10 ans de l’enseignement, parfois, je constate que ces petits douleurs chez des élèves s’évaporent après un seul cours de yoga doux!

Une fois que notre corps se sent mieux, nous sommes prêts à plonger dans la respiration, la concentration, et la méditation; c’est à dire, pratiquer plus de yoga. Ou, libre de douleur, nous pouvons profiter de nous activités quotidiennes que nous aimons faire.

Dans notre centre de yoga, YogaYoga Paris, pensez au cours le mercredi et le jeudi soir avec Rania, le samedi matin avec Sarah, ‘la détente profonde’ le vendredi soir, et le dimanche soir ‘Restorative Yoga’. Ces cours là sont axés sur l’évacuation du stress du corps sans les postures contorsionnistes.


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